Problème avec ma box

Started by magkal, December 24, 2013, 07:28:21 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

magkal

Bonjour,voilà,depuis quelques temps ma box ne détecte plu d'avions,le témoin bleu clignote à pleine vitesse,et la led blanche reste éteinte que ce passe t'il? Box en panne? Dans l'attente d'une réponse bonne soirée et joyeux Noël à tous.

Runway 31

Salut Magkal,

Si je peux vous lire correctement vous ramassez avions, la lumière bleue clignote mais le blanc n'est pas.

Avez-vous le fond de feu vert à gauche de la grille et avez-vous des avions sur la grille? Ou vous n'avez rien sur votre écran.

Quelle version de RadarBox utilisez-vous et quelle version de Windows?

Alan

EK01

Alan,

Dios mío tu alemán es bueno!
Feliz Navidad.

Ian

Runway 31

He he Merry Christmas to you all in Spain Ian

Alan

RodBearden

Καλά Χριστούγεννα!

Rod
Rod

magkal

Salut Alan,désolé pour le retard pour ma réponse,pour l'instant j'utilise la version 5.00.065 et je suis sous windows xp,depuis ce temps j'ai amplifié la ligne avec un ampli et j'injecte 1 ampère dans le câble coaxiale et tout va mieux,ce que je ne comprends pas;c'est que sans amplification, je n'ai presque pas d'avions,alors qu'avant tout allait bien

Runway 31

Salut Magkal,

Désolé, c'est trop technique pour moi de répondre, je ne peux donner aucune raison pourquoi ce serait. S'il vous plaît noter Où sommes maintenant sur ​​V5.00.71 mais il ne devrait pas faire de différence.

Alan

magkal