beaurepaire -- When you purchased, you were requested to submit your RadarBox username. The server then registers that account with 3D and will allow activation next time you start the application. Perhaps something went wrong during the registration (i.e. perhaps there was an error in your username). If you submit an email to
[email protected] with your email and username, they will examine your account and make sure everything is ok. Also, be sure your computer is connected to the internet when you startup radarbox so it can authenticate correctly.
[translated]
Lorsque vous avez acheté, vous avez été prié de soumettre votre nom d'utilisateur Radarbox. Le serveur enregistre alors ce compte avec la 3D et donnera le temps d'activation du prochain démarrage de l'application. Peut-être que quelque chose s'est mal passé pendant l'enregistrement (par exemple, peut-être il y avait une erreur dans votre nom d'utilisateur). Si vous envoyez un email à
[email protected] avec votre email et votre nom d'utilisateur, ils examineront votre compte et s'assurer que tout est ok. Aussi, soyez sûr que votre ordinateur est connecté à Internet lorsque vous Radarbox démarrage de sorte qu'il parvient à s'authentifier.